Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Rush week 01.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I V Y R O A R S :: The beautiful royal dartmouth :: Roads to Perdition

 Rush week 01.
Aller en bas 
Doyen Braxton
Doyen Braxton
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.

Rush week 01. Empty
Rush week 01. Rush week 01. EmptyVen 29 Avr - 16:31

Rush week 01.
ancrée dans l'histoire
Mesdames, messieurs, cher.e.s étudiant.e.s.   Rush week 01. 2339190995
Le doyen s'adresse à vous, et vous vous turnez vers lui avec avidité.
les doyen.ne.s des confréries en ont décidé ainsi, la première rush week s'ouvrira à compter de ce soir.
Vous avez jusqu'à dimanche pour vous inscrire, et espérer qu'un.e confrérie requerra vos services.
@Students, à vous de jouer.

Rappel : chaque étudiant.e inscrit.e se verra proposer un challenge rp par une confrérie qu'iel ne décide pas, mais qui lui propose d'en être membre.
Les challenge rp sont des défis à réaliser par l'écriture.
- Exemples: les Kappa te proposent de placer les mots violette, désarticulé, bougie, poupée, mourante dans un seul et même rp // les Gamma te mettent au défi d'ouvrir un rp libre dans lequel ton personnage boit un macchiato caramel en lisant roméo et juliette.  
Ces challenge rp doivent être réalisés dans la semaine suivant le rush week (hors absence), sinon il faudra refaire une autre demande. Si le.a étudiant.e ne souhaite pas intégrer la confrérie qui l'a choisi.e, iel pourra refaire une autre demande plus tard, et ne doit pas réaliser le défi.

Code:
<div class="mess"><div class="ti2">moi, je veux !</div><a class="ti3">ton pseudo.</a> abel aguilar
<a class="ti5">partenaires.</a> je dirais entre 1-3 ?
<a class="ti3">refus de jouer.</a> a priori nop  :01:
<a class="ti5">envie d'un contexte.</a>  oui pourquoi pas, ça peut être fun  :soha:

je me lance, ça me tente et m'intrigue trop :bi: </div>
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Yeom
Cassandra Yeom
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 24 ans
statut social : Aisé
statut marital : En couple

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptyVen 29 Avr - 17:08

moi, je veux !
ton pseudo. Cassandra Yeom
partenaires. 2 ou +
refus de jouer. None
envie d'un contexte. Surprenez-moi!

je me lance, ça me tente et m'intrigue trop Rush week 01. 2614363875
Revenir en haut Aller en bas
Priest Saint-Laurent
Priest Saint-Laurent
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 21
statut social : criminology student
statut marital : heart broken in 1000 pieces
Age : 23

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptySam 30 Avr - 6:04

moi, je veux !
ton pseudo. priest saint-laurent
partenaires. au moins 1, pas de maximum Rush week 01. 3929692446
refus de jouer. nan.
envie d'un contexte.  je prends tout ce qu'on me donne
 !
ça a l'ait vraiment trop bien comme concept, vous déchirez ! 
Revenir en haut Aller en bas
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Rush week 01. 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptyMar 3 Mai - 11:17

j'viens de voir qu'on dirait que j'ai genre modifié le premier post au lieu de poster mon message ? genre je comprends même pas comment mon cerveau en mode off a fait ça ? wtf le boulet  Rush week 01. 3207255086  Rush week 01. 3207255086 sauf que je peux pas éditer le post de base, je suis confusion, excusez-moi  Rush week 01. 2706275190  Arrow

moi, je veux !
ton pseudo. abel aguilar
partenaires. je dirais entre 1-3 ?
refus de jouer. a priori nop  Rush week 01. 1151636070
envie d'un contexte.  oui pourquoi pas, ça peut être fun  Rush week 01. 1221823026

je me lance, ça me tente et m'intrigue trop Rush week 01. 2614363875
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
Rush week 01. Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptyMar 3 Mai - 17:22

@Abel Aguilar, omg, mais comment t'as fait ça ???? Rush week 01. 1223997570
Je savais même pas que c'était possible !

Vos participations ont bien été prises en compte mes p'tits chats @Cassandra Yeom, @Priest Saint-Laurent, le MJ se hâte de vous préparer ça. Rush week 01. 2614363875
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Doyen Braxton
Doyen Braxton
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptySam 7 Mai - 15:10

@Cassandra Yeom, les Kappa t'invitent à les rejoindre.
The Lady Vanished Il faut souffrir, pour être belle. Citation archaïque au possible qui ne te représente aucunement, soit, mais à cet instant précis, tu sembles le ressentir aux tréfonds de ton corps. Les Kappa ne t'ont pas épargnée, leur demande pour intégrer leur sororité ne t'a d'emblée pas beaucoup plu. Pour autant, tu sais que tu dois t'y conformer, à cet instant. Le carton qu'elles ont fait déposer dans ta chambre te tend les bras, et la robe papillon et licorne qu'elles t'ont adressé pour la soirée va trouver place sur ton corps pour la soirée décadence.
pour résumer - ton personnage devra porter cette robe princesse immonde pendant toute la soirée décadence de ce rush.
Le rp en one shot devra faire un minimum de vingt lignes, devra déployer les sentiments de ton personnage et décrire sa tenue. Le titre du rp devra enfin débuter par la mention [rush].

Rappel : chacun de vous peut décider d'accepter ou de refuser ledit défi.
Si tu veux le refuser, il te suffit de poster un message ici, le mentionnant.
Si tu veux l'accepter, tu peux te lancer directement dans ton rp, tu viendras ici en indiquer le lien. Rush week 01. 2339190995
Bon jeu !


Dernière édition par Doyen Braxton le Sam 7 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyen Braxton
Doyen Braxton
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptySam 7 Mai - 15:13

@Priest Saint-Laurent, les Alpha t'invitent à les rejoindre.
Ex-Husbands and Wives Les alpha sont taquins, surtout pour les rush weeks. Tu relis et joues entre tes doigts avec le carton contenant ta consigne pour intégrer la confrérie, orné du sceau des Alpha. Cette fois, ils se sont attaqués à une ex relation amoureuse, te demandant pour parvenir à signer officiellement ton admission de ramener l'un.e ou l'autre de tes ancien.ne.s prétendant.e.s à la soirée décadence du rush week. Alors, vas-tu choisir un.e ex avec qui tu es encore en bon terme, ou bien choisir la complexité pour honorer tes futur.e.s frères et sœurs ?
pour résumer - il faut que ton personnage se rende avec un.e ex à la soirée décadence (le rp devra raconter également la mise en contact).
Le rp en one shot devra faire un minimum de vingt lignes, et le titre du rp devra débuter par la mention [rush].

Rappel : chacun de vous peut décider d'accepter ou de refuser ledit défi.
Si tu veux le refuser, il te suffit de poster un message ici, le mentionnant.
Si tu veux l'accepter, tu peux te lancer directement dans ton rp, tu viendras ici en indiquer le lien. Rush week 01. 2339190995
Bon jeu !


Dernière édition par Doyen Braxton le Sam 7 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyen Braxton
Doyen Braxton
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. EmptySam 7 Mai - 15:14

@Abel Aguilar, les Phi t'invitent à les rejoindre.
Dare Devil Et voilà que l'on te propose un cap ou pas cap, chez les Phi. Des petits tickets ont mystérieusement été dissimulés dans ton casier, et tous portent la marque des Phi Kappa, preuve s'il en est qu'ils t'ont choisi pour intégrer leur communauté. Trois de ces tickets portent les inscriptions suivantes : cap ou pas cap de payer un enseignant pour modifier le résultat d'une note ? cap ou pas cap de danser pendant un cours magistral ? cap ou pas cap de rentrer au hasard dans une chambre du dortoir des filles ?
pour résumer - il te faudra réaliser au moins un de ces cap ou pas cap au cours d'un rp.
Le rp en one shot devra faire un minimum de vingt lignes, et le titre du rp devra débuter par la mention [rush].

Rappel : chacun de vous peut décider d'accepter ou de refuser ledit défi.
Si tu veux le refuser, il te suffit de poster un message ici, le mentionnant.
Si tu veux l'accepter, tu peux te lancer directement dans ton rp, tu viendras ici en indiquer le lien. Rush week 01. 2339190995
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rush week 01. Empty
Re: Rush week 01. Rush week 01. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush week 01.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonctionnement ➔ les rush weeks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I V Y R O A R S :: The beautiful royal dartmouth :: Roads to Perdition-
Sauter vers: