Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Cassandra - Vibe with me

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I V Y R O A R S :: How to succeed :: Panic Roommate :: That Yellow Bastard

 Cassandra - Vibe with me
Aller en bas 
Cassandra Yeom
Cassandra Yeom
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 24 ans
statut social : Aisé
statut marital : En couple

Cassandra - Vibe with me Empty
Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyVen 29 Avr - 16:50

Cassandra Yeom
identité.  Madame Yeom. Vous avez sûrement entendu ce nom à la télévision de nombreuses fois, surtout si vous êtes avides d'émissions politiques. Il s'agit bel et bien de la mère de Cassandra, adjointe du maire et personnage politique. Cassandra Yeom est une fille de '...' et elle ne le cache pas. Non pas par arrogance mais par soucis de transparence. Elle est consciente de ses privilèges et soucieuses des difficultés que peuvent rencontrer les autres. âge, origine. 23 ans. Elle est née le 1 janvier 1998 à New-York. Elle est d'origine sud-coréenne.  statut social.   La jeune femme a grandi dans un milieu aisé et n'a donc aucune difficulté à financer ses études et subvenir à ses besoins aussi futiles soient-ils.  En lien avec ses études, elle travaille sur un projet : créer un magasine mensuel consacré aux voix qui méritent d'être entendues (les femmes, la communauté LGBT+, les minorités raciales. C'est un travail qui s'avère fastidieux et parfois semé d'embûches mais elle pense y arriver grâce à sa détermination et persévérance.  statut civil. Elle est en couple depuis quelques années maintenant et comme vous pouvez l'imaginer la passion s'effrite au fil du temps. Le truc c'est que Cassandra n'a jamais ressenti de véritables sentiments amoureux pour son petit-ami. Une vague attirance physique, mais rien de plus. Être avec lui, c'est confortable parce que c'est ce qu'on attend d'elle, parce que la solitude l'effraie encore même si elle déteste l'admettre. orientation. Hétérosexuelle

recherches
petit-ami (1 | libre) high school sweeathearts. vous êtes allés au bal de promo ensemble. vous avez partagé votre premier baiser, votre première fois. vous avez rêvé de mariage, de bébés. mais ce n'était que fantaisies. elle se lasse. et peut-être que toi aussi. seulement, personne n'ose faire le premier pas. personne n'ose briser cette parfaite illusion.
taboo  project (illimité | libre) ce projet, même si c'est l'idée de cassandra, est aussi devenu votre bébé. rédacteur(rice), infographiste, photographe, etc ... chacun d'entre vous apporte sa touche, ses connaissances. bien évidemment, travailler en équipe n'est pas pour tout le monde, certaines idées se rencontrent et clashent, mais vous savez rebondir pour le bien du projet.
meilleure amie (1 | libre) anecdote 3
titre de la recherche. recherche
titre de la recherche. recherche


tes plus belles relations.

 nom du lien 01. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.
 nom du lien 02. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.
 nom du lien 01. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.
 
rps en cours
nom du personnage Θ url du topic

rps terminés / abandonnés
nom du personnage Θ url du topic


Dernière édition par Cassandra Yeom le Dim 1 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
Cassandra - Vibe with me Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyDim 1 Mai - 16:17

Coucou beauté Cassandra - Vibe with me 2614363875
Vu le magazine et le projet de Cass, j'la vois bien intéressée par les Kappa, right ? Cassandra - Vibe with me 2339190995
Si c'est le cas, on peut aisément partir sur un projet où Lilith parrainerait ta Cass pour son entrée dans les Alpha, tentant de faire grandir le projet du magasine qui en plus sera perçu comme une plus-value pour ton entrée dans la confrérie. Cassandra - Vibe with me 4250860835
Qu'en penses-tu, est-ce que ça te semble un départ envisageable ? Bien sûr, il faut peaufiner. Cassandra - Vibe with me 1859968899
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Cassandra Yeom
Cassandra Yeom
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 24 ans
statut social : Aisé
statut marital : En couple

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyDim 1 Mai - 16:46

Lilith Fyre a écrit:
Coucou beauté Cassandra - Vibe with me 2614363875
Vu le magazine et le projet de Cass, j'la vois bien intéressée par les Kappa, right ? Cassandra - Vibe with me 2339190995
Si c'est le cas, on peut aisément partir sur un projet où Lilith parrainerait ta Cass pour son entrée dans les Alpha, tentant de faire grandir le projet du magasine qui en plus sera perçu comme une plus-value pour ton entrée dans la confrérie. Cassandra - Vibe with me 4250860835
Qu'en penses-tu, est-ce que ça te semble un départ envisageable ? Bien sûr, il faut peaufiner. Cassandra - Vibe with me 1859968899

Salut Cassandra - Vibe with me 2614363875

Lorsque j'ai écrit Cass' je me suis dit qu'elle irait surement chez les Alpha (pour l'esprit bosseur et altruiste) ou Kappa (pour l'esprit féministe). J'attendais de voir ce qu'on me propose lors de la rush week mais je peux pas dire non à un parrainage, c'est une trop belle opportunité Cassandra - Vibe with me 1423448364 Et puis, j'ai zyeuté les préliens et Salomé me fait de l'oeil, je dois avouer. Elles auraient pû se rencontrer juste avant la rush week alors que Cass' étaient entrain de chercher des volontaires pour participer à son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Dawson
Griffin Dawson
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Cassandra - Vibe with me Tumblr_inline_ogt17moai81rifr4k_500
âge : quarante deux ans
statut social : papa d'une paire de jumeaux
statut marital : célibataire

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyJeu 5 Mai - 11:10

Hey coucou toi :) Je voulais savoir si un professeur dans la team du taboo project pouvait t'intéresser ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Yeom
Cassandra Yeom
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 24 ans
statut social : Aisé
statut marital : En couple

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyJeu 5 Mai - 16:25

Griffin Dawson a écrit:
Hey coucou toi :) Je voulais savoir si un professeur dans la team du taboo project pouvait t'intéresser ? :)

Coucou!! Absolument, l'avis d'un pro avec tant d'expériences serait bénéfique. Je pense que Cassandra serait admirative de l'état d'esprit de Mr Dawson. D'ailleurs, elle pourrait même l'interviewer et lui consacrer quelques pages dans le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Dawson
Griffin Dawson
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Cassandra - Vibe with me Tumblr_inline_ogt17moai81rifr4k_500
âge : quarante deux ans
statut social : papa d'une paire de jumeaux
statut marital : célibataire

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyJeu 5 Mai - 19:21

C'est parfait pour moi :) Une telle initiative et un tel projet ne peuvent que plaire à Griffin qui a toujours plaidé pour l'ouverture d'esprit, le partage, etc...donc il serait plus que ravi d'apporter son soutien face au doyen de l'université par exemple :) Voire aider à trouver des financements aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Yeom
Cassandra Yeom
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 24 ans
statut social : Aisé
statut marital : En couple

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyJeu 5 Mai - 20:28

Griffin Dawson a écrit:
C'est parfait pour moi :) Une telle initiative et un tel projet ne peuvent que plaire à Griffin qui a toujours plaidé pour l'ouverture d'esprit, le partage, etc...donc il serait plus que ravi d'apporter son soutien face au doyen de l'université par exemple :) Voire aider à trouver des financements aussi :)

C'est parfait !!

C'est quand tu veux pour rp! On peut en peaufiner un par mp si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Dawson
Griffin Dawson
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Cassandra - Vibe with me Tumblr_inline_ogt17moai81rifr4k_500
âge : quarante deux ans
statut social : papa d'une paire de jumeaux
statut marital : célibataire

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me EmptyVen 6 Mai - 11:14

Ca marche je t'envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandra - Vibe with me Empty
Re: Cassandra - Vibe with me Cassandra - Vibe with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra - Vibe with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I V Y R O A R S :: How to succeed :: Panic Roommate :: That Yellow Bastard-
Sauter vers: