Doyen Braxton citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
| pré-lien ➔ familiaux Mer 20 Avr - 10:22 | |
| pré-liens familiaux. Tu as des idées de lien(s) important(s) pour ton personnage, mais insuffisant pour créer un scénario complet, alors voici ici les pré-liens familiaux. Si tu es intéressé.e pour tenter l'un d'eux, merci de contacter le créateur directement par mp, et ne pas venir flooder ici. Pour poster un pré-lien, il faut copier/coller le code ci-dessous. Merci de ne le poster qu'une fois qu'il est complet (pas de pré-lien en cours). Nous comptons sur vous pour bien tenir à jour s'il est pris ou libre, pour éviter les possibles déconvenues.
- Code:
-
<blockquote><div class="ti">gros titre du pl</div><div class="ti2">(x postes libres sur x) </div><div class="mess">Description du contexte du pré-lien, si besoin est ici. [i](libre) [/i] <span class="ti3">nom 01 <b>//</b></span> description du personnage et du lien avec le tien. [i](libre) [/i] <span class="ti3">nom 02 <b>//</b></span> description du personnage et du lien avec le tien.
</div><div class="sto"><a class="ti4">Un dernier petit mot.</a> de ta part, jeune créateur.rice.[i](libre) [/i] </div></blockquote> |
|
|
Carolyn Wilson citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : trente neuf ans, la quarantaine arrive mais cela ne lui fait pas peur. statut social : professeur de géographie et d'histoire depuis dix ans à Dartmouth, passionnée d'histoire c'est vraiment plus qu'un métier pour elle. statut marital : séparée depuis quelques semaines du père de ses enfants.
| Re: pré-lien ➔ familiaux Jeu 21 Avr - 22:18 | |
| la prunelle de ses yeux (2 postes libres sur 2) Toutes les deux sont les fruits de l'amour entre Carolyn et son mari. L'aînée à vingt et un an et la seconde a dix neuf ans, toutes les deux sont étudiantes à Dartmouth et vivent chez leurs parents dans la maison de la famille. La famille Wilson est arrivée en ville il y a dix ans avant, ils vivaient tous à Charlotte en Caroline du Nord dans la ville natale des deux parents. Toutes les deux vivent très mal les disputes de leurs parents et elles se sont rendues compte des problèmes de leur père, les deux enfants souhaitent l'aider et soutiennent leur maman autant qu'elles le peuvent.
(libre) prénom wilson // (vingt et un ans - étudiante à Dartmouth) Très proches de sa maman, elle lui ressemble beaucoup. Elle a assisté à la dernière dispute de ses parents et entendre son père dire à sa mère que déménagé fut une erreur et que c'était de la faute de leur mère s'ils en étaient tous là lui fit beaucoup de peine. Elle ne montre pas réellement ce qu'elle ressent pour se montrer forte pour sa soeur et sa mère mais elle compte bien affronter on père pour le faire réagir. C'est une fille très appréciée à l'université et surtout très bonne élève, elle fait tourner les têtes mais pour le moment c'est le dernier de ses soucis. (libre) prénom wilson// (dix neuf ans - étudiante à Dartmouth) Petite dernière de la famille, elle trouve qu'on la considère trop comme un bébé. En réalité toute la famille souhaite juste la protéger de la crise qu'ils sont tous en train de vivre mais c'est elle qui a retrouvé son père ivre la première fois il y a huit ans dans le jardin de la famille. Elle est actuellement dans une relation amoureuse et c'est vers cette personne qu'elle se confie (fille au garçon au choix), d'ailleurs elle passe tout son temps chez lui/elle ce qui rassure sa mère même si elle aimerait la voir plus à la maison ou le nez dans les bouquins.
Un dernier petit mot. Hola petits chats ! Les avatars et les prénoms sont au choix car je trouve difficile d'imposer par contre ils ont le nom de famille normal quoi (a) Sinon pour la présence et les rps je préfère la qualité à la quantité et puis, on a tous une vie à côté alors pas de panique et prenez votre temps, on est là pour s'amuser ! A très vite j'espère les p'tits chats
|
|
|
Simone Crane citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : vingt-quatre ans. statut social : héritière; étudiante en cinquième année (littérature + mathématiques). statut marital : célibataire; mère enfulte d'une gamine née d'une nuit d'amour avec le meilleur ami de son ainé; your sapiosexualy queer-ish girl next door.
| Re: pré-lien ➔ familiaux Sam 23 Avr - 12:31 | |
| Famille Crane de Gaujélac british old money ➔ too french to be polite ➔ 01F/01M LIBRES Clan dysfonctionnel, amour de la mère qui n'a jamais été offert qu'aux deux ainés, attention du père essentiellement dédiée aux membres masculins de la famille — Devoir d'excellence, vouvoiement et distance de rigueur — uc j'arrive je vais manger, déso déso
⌊pnj⌉ Henry Crane // — soixante-dix ans —
⌊pnj⌉ Madeleine de Gaujékac // — soixante-huit ans —
⌊♀ / libre⌉ Prénom Crane // — quarante-deux ans — cheffe de service (au choix) à l'hôpital universitaire de Hanover.
⌊pnj⌉ Victor Crane // — quarante-deux ans — p-dg d'une grande banque américaine.
⌊pnj⌉ Sophie Crane // — trente-huit ans — membre du parlement européen.
⌊♂ / libre⌉ Prénom Crane// — trente-quatre ans — chercheur dans un domaine de pointe.
|
|
|
Raphaël Morgan citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : vingt-deux ans, l'insouciance déjà disparu et la réalité de la vie qui arrive en pleine face. statut social : étudiant en ingénierie astrophysique, passionné par l'univers et par tout ce dont on ignore à ce sujet. il est également barman dans un bar plutôt bien fréquenté du centre ville d'hanover. statut marital : célibataire, blocage complet en ce qui concerne les relations amoureuses, marqué par ce que la vie lui a montré, il est persuadé ne pas être digne de ce genre de sentiment et préfère s'amuser, ne pas s'attacher. en apparence très volage et séducteur, c'est dans le fond un gamin qui rêve de douceur. Age : 24
| Re: pré-lien ➔ familiaux Sam 23 Avr - 20:16 | |
| famille morgan (2 postes libres sur 3) 3 frères, issu d'une famille aisé de New-York, principalement reconnu de par la réputation redoutable du père, avocat au bareau. trois garçons prédestiné à faire des études prestigieuses pour suivre les traces du père, c'était sans compter sur celui du milieu, raphaël, qui a fièrement donné raison à son paternel lorsque ce dernier ne cessait de répéter qu'il était complètement "à l'ouest" ou qu'il "avait la tête dans les étoiles" puisqu'il étudie aujourd'hui l'ingénierie astrophysique à Darthmouth. une famille à l'allure des plus normales, qui fait la une des journaux politique dès lors que le père gagne une affaire -et il en gagne souvent-, qui se fait voir lors des galas de charité ou de meeting politique. puis le nom morgan a été sali une première fois, des rumeurs ont fait la une dans les magasines à scandales concernant une infidélité du célèbre avocat. ça a jazzé de tous les côtés, le nom morgan a rapidement été cité un peu partout pendant quelques mois, faisant des trois garçons des cibles faciles lorsqu'ils étaient à l'école. d'ailleurs, à la même période et à cause de cet évènement, raphaël s'est battu avec un de ses camarades dans son lycée privée, faisant à son tour la une des scandales. imaginez, le fils du célèbre avocat se bats e envoie son camarade à l'hôpital ? pas franchement apprécié, juste après que le père est d'ailleurs démenti les rumeurs d'infidélité. et pourtant, quelques années plus tard, il y a bientôt quatre ans, un nouveau scandale éclate.. de nouveau l'infidélité du père, mais cette fois-ci preuve à l'appui. c'est la maîtresse qui témoigne, expliquant qu'il mène une double vie depuis dix ans. dix ans que l'avocat jongle entre deux familles, deux femmes et qu'il ment. suite à ce scandale, raph lui quitte l'université pour s'extirper de la réalité et empêcher quiconque de l'atteindre, il rentre à NY pour supporter et aider sa mère ainsi que son petit frère. c aujourd'hui, le divorce a été prononcé, le père a disparu des écrans après avoir été obligé de laisser la moitié de sa fortune à la mère afin d'élever les trois garçons. pour autant, à peine le père fait-il un pas dans une ville différente qu'il refait à nouveau la une des journaux, le nom des morgan n'a donc pas fini d'être dans les bouches, et les fils ne font rien pour arranger cela. (libre) prénom morgan // l'aîné, il a vingt-quatre ans. je l'imaginais être parti à dix huit ans faire ses études à l'étranger, dans une université toute aussi prestigieuse. il a quitté le nid familial dès que les premières rumeurs sont sortis. je l'imaginais avoir été agacé par ça et avoir voulu couper un peu de ce monde là pour se créer le sien. il n'était donc pas dans le pays lorsque le dernier gros scandale est arrivé. à vous de voir si il est rentré à ce moment-là à NY, si il est toujours étudiant aujourd'hui ou pas, je laisse volontairement le personnage très libre parce que je déteste imposer trop de choses. il y a déjà le background familial assez lourd, sers toi en pour créer ce que tu veux! également concernant la "richesse" de la famille, à toi de voir si ton personnage aime ce monde là, si il s'y reconnait dedans ou pas. (pris) @RAPHAËL MORGAN // - résumé du personnage:
raphaël morgan, âgé de 22 ans, étudie l'ingénierie astro-physique depuis quatre ans. issu d'une famille aisé, d'un père avocat réputé et d'une mère médecin humanitaire, cette famille aujourd'hui n'est plus. brisé par un père qui a fait plusieurs fois la une de la presse a scandale pour infidélité. démenti pendant quelques temps, tout a finit par éclater il y a trois ans, amenant le couple a divorcé. le garçon a d'ailleurs quitté l'université pendant un an, incapable d'affronter le regard des gens, une honte, il voulait juste rentrer chez lui et se faire oublier. le nom des morgan est sali, raphaël fait lui-même la une de la presse durant cette année là, après une altercation physique avec son père lors du procès. finalement les mois ont passés, et il décide de reprendre ses études la ou il les a arrêté, il retape donc sa deuxième année. raphaël souffre de TEI, trouble explosif intermittent caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient. c'est une maladie qu'il combat aujourd'hui avec fermeté, mais qu'il a eu beaucoup de mal à gérer à la suite des scandales familiaux. encore aujourd'hui, tout n'est pas toujours gagné. c'est d'ailleurs à cause de ce trouble et suite à ses frasques qu'il refuse aujourd'hui de s'engager dans une quelconque relation sérieuse. peur de n'être qu'une copie de son père, ajouté à ça des réactions violente, il n'a absolument aucune confiance en lui et a trop peur de blesser pour s'engager. raphaël est un homme fêtard, drôle, sociable. ses amis et sa famille passent toujours avant tout. c'est un bon vivant, un sensible, un loyal, qui aime que les choses soient droite et franche. il déteste les mensonges, comment lui en vouloir ? le mensonge a ruiné sa famille. ça peut très vite le mettre en colère. c'est un garçon qui se bats pour ce qu'il veut, pour ce qu'il a envie d'accomplir et qui ne laissera plus personne le faire tomber.
(libre) prénom morgan // le dernier, 19-20 ans. lui, il a tout subit lorsque le dernier scandale à éclaté. il était encore à la maison alors que ses deux aînés étaient déjà dans leurs grandes études, loin de NY. il a subit les disputes, le lynchage des camarades de classe, les pleurs de sa mère, la honte du père. je l'imaginais avoir des blessures très profonde, je l'imaginais en vouloir au monde qu'on ai détruit sa famille comme ça, en vouloir très fort à son père d'avoir tout ruiné. un garçon en colère, une colère qu'il peut exprimer de la façon dont vous voulez. il peut aussi en vouloir à ses frères d'être parti, de l'avoir laissé seul. encore une fois, je laisse volontairement le personnage très libre parce que je déteste imposer trop de choses. il y a déjà le background familial assez lourd, sers toi en pour créer ce que tu veux! également concernant la "richesse" de la famille, à toi de voir si ton personnage aime ce monde là, si il s'y reconnait dedans ou pas.
Un dernier petit mot. salut à toi, si tu es là c'est que tu hésites à nous rejoindre chez les morgan, alors laisse moi te donner les dernières informations qui -j'espère- te feront craquer! sache déjà que les avatars sont complètements libres, essaie de respecter un peu l'ethnie vis à vis de rudy mais sinon, comme tu le souhaites. quelqu'un avec qui t'es à l'aise, toussa toussa. pour les personnages, comme je l'ai précisé plus haut, ils sont vraiment très libre. je déteste imposer trop de choses, sers toi du background familial et amuse-toi, on verra ensuite pour les liens entre les frères, mais je sais qu'on s'éclatera! pour le rp, une réponse par mois c'est le minimum. j'ai moi-même un travail qui prends du temps donc je peux très bien comprendre mais juste, si tu es ici c'est pour faire avancer une histoire alors, respecte juste ça la présence, de la même manière je souhaite quelqu'un qui s'investisse sur le forum, qui intérragie avec les autres, vraiment l'idée c'est que tu te sentes ici chez toi alors vraiment n'hésite pas à t'investir, on va s'amuser! que tu sois la que les week end ou quoi n'est vraiment pas un soucis, sache-le en tout cas, rejoins-moi, je suis vraiment pas difficile, je souhaite juste qu'on s'éclate et qu'on puisse faire vivre tout ça, je suis très ouvertes d'esprit alors partages moi tes idées avec grand plaisir!
|
|
|