Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ➔ (m) au choix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I V Y R O A R S :: How to succeed :: Last tango, then Dartmouth :: deadly little me

 ➔ (m) au choix.
Aller en bas 
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
➔ (m) au choix. Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

➔ (m) au choix. Empty
➔ (m) au choix. ➔ (m) au choix. EmptyMer 20 Avr - 19:58

Wolf xx
ft au choix. ➔ 22-27 yo ➔ études au choix
identité. identité entièrement au choix, pour les besoins du scénario, je l'appellerai Wolf. âge, origine. Entre 22 et 27 ans, origines complètement au choix. statut social. Je le vois bien enchaîner les petits boulots en même temps que de galérer à dartmouth. Il est même possible de le voir tremper dans des choses un peu louches (deals divers, poker sauvage...). statut civil. célibataire, peu séducteur, trop souvent défoncé pour ne serait-ce que songer à la gent féminine. orientation. à vous de choisir, mais il doit être intéressé par les filles quoi qu'il arrive. vie étudiante. je le vois bien en première année, retapée depuis deux ans, mais à vous de voir.

Beaucoup de choses sont négociables chez Wolf, et je n'ai pas d'volonté particulière pour son histoire. Je souhaite qu'il soit ta création, entièrement, totalement, que tu le mènes dans ses ultimes retranchements. Les seules choses essentielles sont les suivantes. 01. Wolf, il est l'enfant gâté qui a mal tourné. Il a grandi aux côtés de Lilith, dans l'upper east, avec des parents blindés de thune mais incapable de lui porter attention un seul instant. Le cliché du gosse qui fait tout pour attirer leur attention, envers et contre fous. 02. Wolf, il est défoncé en permanence, pour faire taire cette colère qui vibre sans cesse au fond de son co(eu)rps. Le seul truc qui l'apaise, c'est la musique, et la douce voix tintinnabulante de Lily. 03. Wolf, il est à Dartmouth pour faire chier ses parents. Il sait très bien qu'il n'y arrivera pas, et n'en a aucune prétention d'ailleurs - sa présence en cours est assez anecdotique, et son seul objectif est de réduire en bouillie la belle réputation de ses ancêtres, jeter sur eux l'opprobre d'avoir un fils broyé, dévasté, foutrement drogué.

@Lilith Fyre ft alice pagani. Wolf et Lily, ils se connaissent depuis toujours. Elle est l'eau calme, poétique et ruisselante, il est le feu sauvage, indomptable et damné. Il éveille en elle un besoin de passion qu'elle ne connaît que dans les livres, dans ses vers éréthiques qu'elle dévore dans la nuit noire, elle représente pour lui le mince espoir d'un jour retrouver foi en l'avenir. Elle lui est si nécessaire que la dope, il lui est un danger avilissant qui éveille sa curiosité carnique.  Elle est sa poupée de porcelaine, seul vestige d'une douceur perdue, il est le seul capable de faire vibrer son cœur virginal de ses braises dévorantes.
Ils savent, surtout, qu'ils se broieraient.
Parce que les passions ne trouvent raison que dans les livres.

Aidme-moi.
Délivre-moi du Male
Vestige des cimes.
- broyons-nous dans l'abîme.


Dernière édition par Lilith Fyre le Ven 22 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
➔ (m) au choix. Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

➔ (m) au choix. Empty
Re: ➔ (m) au choix. ➔ (m) au choix. EmptyMer 20 Avr - 20:19

bonjour bonjour, petit invité du cœur.  ➔ (m) au choix. 2339190995
j'espère que la lecture t'as plu, si t'es encore là, j'imagine que oui.  ➔ (m) au choix. 4053820049 alors continue, c'est bien, tu vas t'éclater si tu prends ce scenar', je t'en fais la promesse, pour longtemps, pour l'aventure, pour notre éternité.
Vous l'aurez compris, ce lien est essentiel pour Lily, il est son binôme, son âme-sœur. je vois une relation foncièrement fusionnelle. c'est indéfinissable, elle ne peut se concrétiser puisqu'elle perdrait sa poésie. Mais je n'vois pas Lily exister sans lui.
Je n'ai pas envie d'imaginer comment ils vont finir, et je ne m'engage pas à un love absolu. je fonctionne au feeling total, et c'est ça que j'aime.
avatars c'est au choix genre total. Amuse-toi.
attentes rp, activité... Je n'suis pas très exigeante, tant qu'on peut faire avancer nos bébés.   ➔ (m) au choix. 2614363875 vraiment, viens, n'hésite pas.
autre on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, s'détruire, ça va être que du kiff.  ➔ (m) au choix. 3153117896
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
charli naylor
charli naylor
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : la désillusion totale sur les vingt-trois années qui viennent de s'écouler. prendre le temps de vivre tout en gâchant chaque minute qui passe.
statut social : l'ombre de la lumière, l'avenir certain mais que tu rends incertain. l'université comme masque d'une vie de débauche.
statut marital : emprisonné dans ta propre liberté, loin de penser à l'amour, incapacité de ressentir.

➔ (m) au choix. Empty
Re: ➔ (m) au choix. ➔ (m) au choix. EmptyDim 8 Mai - 17:24

hello ➔ (m) au choix. 3929692446
grave inspirée par ton scénar, j'espère que dacre t'ira ➔ (m) au choix. 84473151
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
➔ (m) au choix. Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

➔ (m) au choix. Empty
Re: ➔ (m) au choix. ➔ (m) au choix. EmptyDim 8 Mai - 17:49

OMG OMG OMG. ➔ (m) au choix. 4250860835 ➔ (m) au choix. 4250860835 ➔ (m) au choix. 4250860835 ➔ (m) au choix. 4250860835 ➔ (m) au choix. 4250860835 ➔ (m) au choix. 2614363875 ➔ (m) au choix. 1185710928 ➔ (m) au choix. 1185710928 ➔ (m) au choix. 1185710928 ➔ (m) au choix. 1185710928 ➔ (m) au choix. 1597088210 ➔ (m) au choix. 1597088210 ➔ (m) au choix. 1597088210 ➔ (m) au choix. 1597088210 ➔ (m) au choix. 1597088210 JE SUIS LA PLUS HEUREUSE. ➔ (m) au choix. 2339190995
Mais quel bonheur que de te voir enfin ici. ➔ (m) au choix. 1172697157
Trop trop trop hâte de voir ta plume se dessiner dans ta fiche, omg omg.
Tout me va, vraiment, fonce, fonce, on va s'aimer sur une étoile ou sur un... ➔ (m) au choix. 2393479664 ➔ (m) au choix. 1859968899 ➔ (m) au choix. 1859968899 ➔ (m) au choix. 1859968899
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Contenu sponsorisé

➔ (m) au choix. Empty
Re: ➔ (m) au choix. ➔ (m) au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➔ (m) au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➔ (f) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I V Y R O A R S :: How to succeed :: Last tango, then Dartmouth :: deadly little me-
Sauter vers: