|
Lilith Fyre student ⤜ an injured lion still wants to roar. âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence. statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.
| mon voisin du dessus Mer 20 Avr - 20:36 | |
| Je n'ai pas de vdd. |
|
|
| |
Simone Crane citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : vingt-quatre ans. statut social : héritière; étudiante en cinquième année (littérature + mathématiques). statut marital : célibataire; mère enfulte d'une gamine née d'une nuit d'amour avec le meilleur ami de son ainé; your sapiosexualy queer-ish girl next door.
| Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 13:59 | |
| mvdd arbore la plus mignonne des italiennes. |
|
|
| |
Lilith Fyre student ⤜ an injured lion still wants to roar. âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence. statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.
| Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 14:03 | |
| mvdd respire la joie de vivre, ohlala. |
|
|
| |
Carolyn Wilson citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : trente neuf ans, la quarantaine arrive mais cela ne lui fait pas peur. statut social : professeur de géographie et d'histoire depuis dix ans à Dartmouth, passionnée d'histoire c'est vraiment plus qu'un métier pour elle. statut marital : séparée depuis quelques semaines du père de ses enfants.
| Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| j'ai regardé la série avec mvdd et j'ai beaucoup aimé ! |
|
|
| |
Simone Crane citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : vingt-quatre ans. statut social : héritière; étudiante en cinquième année (littérature + mathématiques). statut marital : célibataire; mère enfulte d'une gamine née d'une nuit d'amour avec le meilleur ami de son ainé; your sapiosexualy queer-ish girl next door.
| Re: mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 22:29 | |
| il faut que je prenne le temps d'aller lire la fiche d'mvdd. |
|
|
| |
| Re: mon voisin du dessus Ven 22 Avr - 23:29 | |
| mvdd est, je le sens, une merveilleuse rencontre rpgique |
|
|
| |
| Re: mon voisin du dessus Ven 22 Avr - 23:33 | |
| mvdd ferait bien de pas trop me hyper parce que j'ai plus d'un perso dans mon sac |
|
|
| |
Raphaël Morgan citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : vingt-deux ans, l'insouciance déjà disparu et la réalité de la vie qui arrive en pleine face. statut social : étudiant en ingénierie astrophysique, passionné par l'univers et par tout ce dont on ignore à ce sujet. il est également barman dans un bar plutôt bien fréquenté du centre ville d'hanover. statut marital : célibataire, blocage complet en ce qui concerne les relations amoureuses, marqué par ce que la vie lui a montré, il est persuadé ne pas être digne de ce genre de sentiment et préfère s'amuser, ne pas s'attacher. en apparence très volage et séducteur, c'est dans le fond un gamin qui rêve de douceur. Age : 24
| Re: mon voisin du dessus Sam 23 Avr - 18:28 | |
| mvdd a un avatar que je n'avais jamais vu ici mais qui est un choix absolument incroyable |
|
|
| |
Carolyn Wilson citizen ⤜ be the moon even when you're far from full. âge : trente neuf ans, la quarantaine arrive mais cela ne lui fait pas peur. statut social : professeur de géographie et d'histoire depuis dix ans à Dartmouth, passionnée d'histoire c'est vraiment plus qu'un métier pour elle. statut marital : séparée depuis quelques semaines du père de ses enfants.
| Re: mon voisin du dessus Dim 24 Avr - 20:21 | |
| j'adore la série où on trouve le fc de mvdd |
|
|
| |
| Re: mon voisin du dessus Lun 25 Avr - 16:51 | |
| mvdd est vraiment la plus mim's. |
|
|
| |
| Re: mon voisin du dessus Mer 27 Avr - 8:04 | |
| mvdd a vraiment crée une beauté |
|
|
| |
| Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|