Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ship ton vdd.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

I V Y R O A R S :: The Hand That Feeds You :: Dirty Little Secrets

 Ship ton vdd.
Aller en bas 
Simone Crane
Simone Crane
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Ship ton vdd. 7786f238a226b858dff0aa9ae4aa0fb9440b9869
âge : vingt-quatre ans.
statut social : héritière; étudiante en cinquième année (littérature + mathématiques).
statut marital : célibataire; mère enfulte d'une gamine née d'une nuit d'amour avec le meilleur ami de son ainé; your sapiosexualy queer-ish girl next door.

Ship ton vdd. Empty
Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptyVen 22 Avr - 22:44

Sorry not sorry, mais je ne chip Apa avec personne sauf lui-même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Morgan
Raphaël Morgan
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Ship ton vdd. C3e77467d2c117019aba8511cd4e59fbfab384cf
âge : vingt-deux ans, l'insouciance déjà disparu et la réalité de la vie qui arrive en pleine face.
statut social : étudiant en ingénierie astrophysique, passionné par l'univers et par tout ce dont on ignore à ce sujet. il est également barman dans un bar plutôt bien fréquenté du centre ville d'hanover.
statut marital : célibataire, blocage complet en ce qui concerne les relations amoureuses, marqué par ce que la vie lui a montré, il est persuadé ne pas être digne de ce genre de sentiment et préfère s'amuser, ne pas s'attacher. en apparence très volage et séducteur, c'est dans le fond un gamin qui rêve de douceur.
Age : 24

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptySam 23 Avr - 18:30

... franchement, désolé mais, du coup je vais dire raph parce que je vois personne d'autre dans les alentours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simone Crane
Simone Crane
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Ship ton vdd. 7786f238a226b858dff0aa9ae4aa0fb9440b9869
âge : vingt-quatre ans.
statut social : héritière; étudiante en cinquième année (littérature + mathématiques).
statut marital : célibataire; mère enfulte d'une gamine née d'une nuit d'amour avec le meilleur ami de son ainé; your sapiosexualy queer-ish girl next door.

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptySam 23 Avr - 19:46

s'il vient lui susurrer des poèmes à l'oreille, franchement simsim ne dira pas non Ship ton vdd. 3929692446
moi je dis @Lilith Fyre par contre, le duo blond solaire/brune lunaire serait canon Ship ton vdd. 1597088210
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
Ship ton vdd. Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptyLun 25 Avr - 16:52

et moi j'dis @Doyen Braxton parce que t'aime les vieux.  Ship ton vdd. 2188344240
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
Ship ton vdd. 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptyMar 26 Avr - 16:48

j'avoue je suis charmé par "le duo blond solaire/brune lunaire"
raphaël du coup Ship ton vdd. 786413061
Revenir en haut Aller en bas
Priest Saint-Laurent
Priest Saint-Laurent
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 21
statut social : criminology student
statut marital : heart broken in 1000 pieces
Age : 24

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. EmptyDim 1 Mai - 19:25

lilith Ship ton vdd. 3929692446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ship ton vdd. Empty
Re: Ship ton vdd. Ship ton vdd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship ton vdd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I V Y R O A R S :: The Hand That Feeds You :: Dirty Little Secrets-
Sauter vers: