Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility supernova (abel)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I V Y R O A R S :: How to succeed :: Panic Roommate :: That Yellow Bastard

 supernova (abel)
Aller en bas 
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 16:16

abel aguilar
identité. Aguilar, royaume des aigles. Patronyme volontairement choisi au détriment du paternel brillant d'absence et de médiocrité. Patronyme anonyme qu'il espère un jour marquer au fer rouge dans les mémoires et écrire en lettres noires sur les articles les plus percutants. Ne le rattachant à aucune gloire, aucun prestige ou aucune fortune, il le porte pourtant avec une fierté non dissimulée. Pour sa mère, pour lui, pour le monde. Pour exister, pour qu'on ne l'oublie pas. Abel Alexander.   âge, origine.  vingt-et-un ans. Des rêves plein les poches, cette curiosité bouillonnante et débordante. L'envie de tout comprendre, de tout découvrir, de tout goûter et de tout vivre. Armé de ses mots tranchants et ses sourires moqueurs, le brun s'essaie à jouer aux grands et, pourtant, il n'est rien d'autre qu'un gosse à la recherche de ce grand peut-être dont il a toujours rêvé. Petit lion, il poussa son premier hurlement le 25 juillet 2011 dans la ville de Santa Barbara en Californie. Américain de par son père, mexicain de par sa mère. On raconte volontiers chez les Aguilar que de lointaines racines les ancreraient en Iran il y a de ça des années. statut social. Etudiant en journalisme, c'est la bourse qu'il a obtenue (pour sa moyenne excellente)  qui lui a ouvert les portes de Dartmouth. Son statut de boursier - qu'il assume sans honte même devant les fils.fille à papa - lui permet de vivre sa vie estudiantine avec un fardeau en moins, mais malgré ce coup de pouce financier, Abel a toujours travaillé pour financier le reste de ses études. Depuis plus d'une année, il travaille en tant que libraire dans une petite boutique charmante du centre-ville. Depuis quelque mois, il a intégré le journal du campus.statut civil. Célibataire, compliqué pour lui de garder une relation stable tant son model de relations amoureuses a toujours été tristement chaotique. Cynique et sarcastique lorsqu'il est question d'amour, le palpitant fermé à double tour et pourtant. Abel c'est ce garçon passion. Romantique inavoué - pour dire, il ne se l'avoue pas à lui-même - il se souvient avoir été touché durant son adolescence par les écrits d'Auster.  orientation. Hétérosexuel, son myocarde s'emballe et son corps s'embrase pour les courbes féminines.

recherches
colocataires. recherche une.
collègues du journal du campus. recherche deux.
potentiels futurs associé.e.s recherche trois.

 
rps en cours
nom du personnage Θ url du topic

rps terminés / abandonnés
nom du personnage Θ url du topic


Dernière édition par Abel Aguilar le Mar 26 Avr - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 16:17



code : HERESY


Dernière édition par Abel Aguilar le Mar 26 Avr - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 16:17

tes plus belles relations.

 nom du lien 01. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.
 nom du lien 02. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.
 nom du lien 01. w/@Doyen Braxton ici la description du lien, en étant à la fois précis, à la fois pas trop. Tu peux également mettre ici les différent rps que tu as crée avec ce membre.


Dernière édition par Abel Aguilar le Mar 26 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 16:23

+ 3 à vous supernova (abel) 17820044
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
supernova (abel) Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 19:33

Quel merveilleux moodboard. supernova (abel) 4250860835
Salut toi supernova (abel) 2614363875 Comme promis, here i am.
Toi libraire, moi passionnée de livres à en mourir, à en dévorer jusqu'à crever, faut absolument qu'on se trouve un truc. en plus, j'pense que Lily est l'une des rares à Dartmouth à se moquer de l'origine sociale des autres étudiant.e.s supernova (abel) 4053820049
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 19:57

@Lilith Fyre
salut toi supernova (abel) 2614363875
mais oui, ils sont fait pour parler littérature jusqu'à pas d'heure sous un ciel étoilé pour s'entendre je pense supernova (abel) 3929692446
Est-ce que tu as une envie, une idée, tu recherches quelque chose en particulier ?
Comme Abel ne vient pas du tout de la région, on ne peut pas vraiment faire remonter leur rencontre (à mois d'imaginer une correspondance ou un truc comme ça) mais je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans la librairie où bosse Abel ? genre il se passe un évènement x qui font qu'ils discutent (elle cherche un roman spécifique et ça éveil la curiosité d'abel ?) sinon je pense que ça peut être aussi intéressant, comme tu le dis, de jouer sur le fait que contrairement à beaucoup d'élèves Lilith se moque du statut social

Abel rit de ceux qui se moquent de lui, il leur tire des doigts d'honneur et les insultes silencieusement dans sa tête mais parfois il se prend aussi la tête avec eux, est-ce que Lilith aurait pu intervenir ? supernova (abel) 2706275190

après à voir aussi ce qu'ils pensent de l'un de l'autre, Abel peut dégager ce petit côté sauvage, hautain qui peut rebuter mais ça reste une belle personne sous ses aires, à voir ce que Lilith penserait de tout ça supernova (abel) 1223997570
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fyre
Lilith Fyre
student ⤜ an injured lion still wants to roar.
supernova (abel) Zh5G
âge : les vingt-deux printemps à peine marqué sur ton visage poupée, à jamais juvénile, à jamais plus forte que le temps qui passe et ride les arbres. ô jouvence.
statut social : l'odeur des vieux bouquins, simili parchemin, la littérature étrangère au creux du cœur, spécialité française, Baudelaire au fond de tes trippes et l'âme vagabonde qui se délite à chaque vers
statut marital : la liberté te sied si bien, Lily, celle qui fait pousser dans ton dos tes magnifiques ailes.

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 26 Avr - 20:49

Le ciel étoilé et la parlote littérature, mais où est-ce que je signe direct ? supernova (abel) 4250860835
Alors oui, à mon sens, la rencontre à la librairie est la plus évidente, d'autant que Lily a des besoins spécifiques liées à ses études, donc forcément elle devra sans cesse demander tel ou tel ouvrage en telle ou telle édition. supernova (abel) 2339190995 Well, ça va de soi. Je ne crois pas que Lilith soit allée jusqu'à te défendre en revanche, elle a trop la tête dans les nuages pour rien que se rendre compte supernova (abel) 1223997570
(but j'aime vraiment trop abel, je meurs supernova (abel) 1859968899)
A mon avis, ils vont être très proches, ça va être un coup de cœur culturel déjà instantané. Je pense que Lilith va l'adorer, foncièrement, autant que la joueuse là derrière. supernova (abel) 4053820049
Je vois bien une relation amicale très profonde, intense, du genre effectivement à passer des heures à regarder la lune pendant qu'ils parlent littérature, mais c'est tellement ça.
D'ailleurs, peut-être on peut s'faire un trio sympa avec @Simone Crane supernova (abel) 4158987817
Revenir en haut Aller en bas
https://ivyroars.forumactif.com
Priest Saint-Laurent
Priest Saint-Laurent
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
âge : 21
statut social : criminology student
statut marital : heart broken in 1000 pieces
Age : 23

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptySam 30 Avr - 6:28

Alooors juste à voir le titre de ta fiche de liens ça m'a fait pensé à la chanson d'Ansel Elgort, merci de me l'avoir remis dans la tête supernova (abel) 1223997570

Bon plus sérieusement, j'ai lu ta fiche vite fait et ça m'a fait pensé à une idée de liens entre nos deux bonhommes. Si jamais t'as discord, ça te dirait qu'on en discute là bas ? Si non, aucun soucis pour le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Aguilar
Abel Aguilar
citizen ⤜ be the moon even when you're far from full.
supernova (abel) 73029c162f21979d52c80072670cd243f1adea8c
âge : vingt-et-un ans, le gosse joue les grands mais ne trompe personne.
statut social : boursier faussement nonchalant, fouille merde assumé. étudiant en journalisme passionné, se voyant déjà obtenir le pulitzer. libraire de fortune dans une petite boutique pour financer -une partie de- ses études.
statut marital : célibataire

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) EmptyMar 3 Mai - 0:38

@Lilith Fyre
j'adore ce que tu proposes, ça me va parfaitement, je les vois bien pouvoir passer des heures à discuter (abel qui tire ses théories, insulte des trucs, des gens, grogne) comme passer plein de moments à lire dans le parc, couchés sur une couverture, sans parler mais juste heureux de la compagnie de l'un, de l'autre I love you totalement motivé pour le trio, abel peut jouer (moyennement bien) l'oncle de substitution au besoin supernova (abel) 1423448364

@Priest Saint-Laurent haaaanon, j'suis désolée supernova (abel) 1223997570
totalement partant pour discuter de tout ça sur discord, je suis sur le serveur du fofo on peut s'ajouter, papoter, trop hâte d'entendre tes idées I love you supernova (abel) 3929692446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

supernova (abel) Empty
Re: supernova (abel) supernova (abel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supernova (abel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I V Y R O A R S :: How to succeed :: Panic Roommate :: That Yellow Bastard-
Sauter vers: